La Grenade

Leader en Tunisie concernant la culture de la grenade, Les Fruits de Carthage produit annuellement sur une superficie de 100 ha, environ 200 tonnes de ce fruit.

Nos exploitations sont localisées dans les régions de :

GABES (l’ancienne Takapes fondée par les Berbères au Vème siècle avant J.C): 75% de la production – Récolte en Aout et Septembre

ZAGHOUAN (l’ancienne Ziqa qui renaît sous l’empereur Romain Hadrien au 2ème siècle) :   25% de la production - Récolte en Septembre et Octobre.

SANTE 
Les graines et le jus de grenade ont une forte teneur en antioxydants. Parmi une quarantaine de fruits (dont les fraises, les framboises et le cassis), la grenade se retrouve en tête de liste quant à son contenu en antioxydants, les principaux antioxydants faisant partie de la famille des flavonoïdes.
lire la suite ...

 
La société "FRUITS DE CARTHAGE" (PGH) certifiée IFS&BRC version 6 * * * Artichaut de Tunisie : Actuellement disponible * * * Certification IFS&BRC : La société FRUITS DE CARTHAGE a obtenu avec succès sa certification IFS&BRC version 6 * * * Journée portes ouvertes "Friend Days" organisé le 18 Mai 2013 à Saouef- Zaghouan * * * Une nouvelle gamme de variétés de Grenade en Tunisie * * *