Les Péches plates (Calendrier de production)

Les pêches plates Les Fruits de Carthage « pêche de miel »

La pêche plate est de la famille des rosacés avec un noyau petit qui se détache facilement de la chair. Ce fruit à la forme aplatie et rebondie est réellement surprenant. Facile à manger par rapport à une pêche ronde, la pêche plate possède d'autres avantages: pratique de par sa dimension plus petite, elle ne dépasse pas 4 cm d’épaisseur et ainsi plus facile à transporter.
Sa peau est fine et ne possède pas de duvet. La pêche plate à un goût différent des autres pêches, elle offre une chair blanche et savoureuse, délicieusement parfumée.
Les pêches plates  gamme douceur de Carthage ont un goût de miel et se dégustent de mi-mai  jusqu'au mois de septembre.

Rafraîchissante et peu énergétique, la pêche est idéale l'été. Elle constitue un dessert léger parfait pour ceux et celles qui désirent garder la ligne.
lire la suite ...

 
La société "FRUITS DE CARTHAGE" (PGH) certifiée IFS&BRC version 6 * * * Artichaut de Tunisie : Actuellement disponible * * * Certification IFS&BRC : La société FRUITS DE CARTHAGE a obtenu avec succès sa certification IFS&BRC version 6 * * * Journée portes ouvertes "Friend Days" organisé le 18 Mai 2013 à Saouef- Zaghouan * * * Une nouvelle gamme de variétés de Grenade en Tunisie * * *